Livre

LA RELIGION : Le plus grand mensonge

Partager sur facebook Partager sur Twitter Contacter l'auteur de l'annonce
LA RELIGION : Le plus grand mensonge
LA RELIGION : Le plus grand mensonge

Un auteur publie le premier livre révélant toutes les tares de la religion

Montréal - Canada. – 01 octobre 2010 : Le révérend Guy François Olinga, Camerounais, résidant à Montréal au Canada, dévoile toutes les tares de la religion dans son premier livre publié ce 01/10/2010 sur http://www.lulu.com, le premier espace de vente en ligne pour les contenus numériques.

En effet, à son arrivée au Québec en mars 2010 pour y résider, le révérend Olinga a été troublé de constater que les dégâts que la religion a causés dans le monde entier sont encore plus dramatiques dans cette nation. Ce qui l’a décidé à enfin rédiger ce livre de 314 pages qui a pour titre « LA RELIGION : Le plus grand mensonge » ; un ouvrage qui était latent dans son esprit depuis quelques années déjà. Ce livre précise au lecteur la nature réelle de la relation que Dieu s’attend à avoir avec l’être humain, nature qui a été de longue date corrompue par la religion. Le cas du Québec tient une place de choix de la page 93 à 100 de ce livre.

Le professeur de philosophie Emmanuel Nono déclare : « Ayant cessé d’être la conscience du monde, la religion a abandonné le rôle de défenseur pour être le bourreau. Ce livre nous conseille d’éviter le folklore religieux pour aller à l’essentiel dans la foi en Dieu. S’il est conseillé de se taire pendant qu’on parle, le livre du révérend Olinga ne commence à parler que pendant que tous se taisent : un véritable défi aux conspirations des silences !»

Le révérend Olinga a divisé son livre en 8 chapitres parlant des choses spirituelles, donc à priori compliquées, mais avec un langage simple et facilement compréhensible. La rédaction effective du livre lui a pris 5 mois. L’auteur espère qu’au terme de la lecture de ce livre, la religion, Dieu, Jésus-Christ et bien d’autres concepts spirituels n’auront plus de secrets pour le lecteur. Il appelle de tout son cœur à une révolution spirituelle mondiale. Il écrit notamment en page 100 du livre « Je souhaite vivement que la religion soit dévoilée, exposée, combattue et débusquée afin que le véritable Dieu Tout-Puissant soit révélé à l’humanité. »
On peut trouver son livre ici :
http://www.lulu.com/commerce/index.php?fBuyContent=
en format imprimé et eBook.

en présentation vidéo

Contacter l'auteur de l'annonce

Ressources sur internet

http://www.eps2006.org

Du même auteur

Montréal